dimanche 1 mai 2011

Vide intérieur.




Ma terre a moi s’est arrêter de tourner.
Je glisse vers le fond. Une sensation de vide désagreable. Je me protège de mes sentiments, tente de les éliminer par tout les moyens possible. Mon goût pour la vie se décompose, tout devient oppressant, comme une douleur interne, bien ancrée, une haine inconsciente envers moi même, que je déverse sur les autres pour me libérer. Je ferme mon cœur, le bloque, le verrouille et l’enterre profondément.
Le sentiment de fatalité prend de la place, et c’est la dépression qui arrive.
La douleur est la, présente. Elle contamine chaque muscle de mon corps, paraît-il que c'est le symptome de l'angoisse, la sensation d'avoir mal.
En vérité, c'est le cancer de la personnalité. Ce besoin incessant de se faire mal, de pousser plus loin, encore et encore.
C'est comme si mon monde, n'avait rien a voir avec celui ou vivent les autres, ceux la, qui ne semblent rien comprendre.

Je ressent le besoin de parler, a qui que ce soit.
J'éssait de comprendre, de m'analyser, mais je n'y arrive pas. Borderline ?
Je viendrais écrire ici fréquemment.
A bientôt

1 commentaire:

  1. Juste pour le plaisir des mots… Ce n'est pas ma version préférée…
    Mais peut-être que cette chanson saura te bercer comme elle me berce…

    http://www.youtube.com/watch?v=ZOCi-ZVRqLY

    RépondreSupprimer