mardi 3 mai 2011

...

J'angoisse.
Je suis la, a passer de piéce en piéce, a fumer mes cigarette et a boire mes biéres pour me donner une contenance. Je suis ici, je tourne en rond, j'ai peur. Mon corps a mal, je ne peut plus bouger sans ressentir une douleur. J'ai mal au coeur, mal au dos, mal au bras, chacun de mes muscles se bloque.
On as parfois du mal a vraiment réalisé a quel point l'anxiété peut entrainer des douleurs physiques. C'est un cercle vicieux qui s'enclenche, les douleurs font peur, et la peur entraine les douleurs. Je me rassure, je me dit que tout ce théatre se joue dans ma tête, que je peut l'arretez quand je veut, qu'il suffirais d'appuyer sur le bouton " Stop" pour que ma vie redevienne agréable. Mais c'est faux.

Je me renseigne en ce moment sur les CMP, les centre medico psychologique. J'aimerais y allez, mais j'ai dût mal a me lançer. Parceque j'ai jamais le temps, ou peut être que sa me fait trop peur.
Je tiens aussi a m'excuser pour le nombre de fautes d'orthographe que je fait, je n'est jamais étais bien doué pour sa. Je ne tiens pas a les corriger, parceque ici, j'ai décider d'être moi, les fautes y compris.
A bientot

1 commentaire:

  1. J'ai aussi eu du mal à me lancer la première fois pour le cmp.
    Je te dis "courage" parce qu'après tout qui sait comment ça va se passer?
    Avances à ton rythme.

    RépondreSupprimer