vendredi 13 mai 2011

Elle brule.

Je l'est encore fait. Je suis encore tombeux amoureux, en 10 minutes. Je ne le connaissait pas, je savais simplement qu'il etudier dans mon école. Je l'avais déja aperçu la bas. Il a pris le même train que moi, il étais assis en face. J'étais mal a l'aise, mais en même temps, je le trouver beau. J'ai crus qu'il me regarder, j'ai crus qu'il me trouver beau, qu'il aimerais me parler mais qu'il osez surement pas. J'ai crus que le " Camille " gravé sur sa gourmette étais son prénom, aprés tout, il y a des garçons qui s'appelle Camille. J'ai crus qu'il se gratter souvent la tête pour que je puisse la voir, sa gourmette.
Je me suis presser d'allez fouiner sur internet, je savais a peut prés qui étaient ces amis, alors j'ai chercher, j'ai passez 2 heures a tenter de trouver une personne, dont je ne connaissait rien. Puis j'ai réussis.
Camille, c'est le nom de sa copine. Elle a l'air gentille, ils sont ensemble depuis a peut prês un an si j'ai bien compris.
Je penser que peut être un jour, j'arriverais à ne pas me tromper, a bien analyser les choses autour de moi.
Leurs regards, aux garçons, sont tous les mêmes. Ils me regardent parfois, je me sent beau, je me sent aimez, mais au final, je le sait trés bien, que je me trompe.
Puis, il y a ceux qui m'aiment vraiment, ceux qui me le disent ouvertement. Mais ceux la, j'arrive pas a les aimez, parcequ'ils ne sont pas ce que je veut.
Au final, je suis triste, je fume un joint, et je me dit que sa n'est pas si grave que ce que je peut le pensez, que c'est simplement dans ma tête, que je crée tout sa. Mais la tristesse est quand même la, et elle brule.

1 commentaire:

  1. C'est normal…
    Nombre de chanteurs ont analysé le problème
    "falling in love is so hard on the knees"(Aerosmith)
    "Une guêpe m'a piquée d'amour, je suis couverte de toi, depuis ton bonjour. Et j'ai eu beau gratter ma peau, tous les jours de bas en haut ça n'y fais rien... " (Zaza Fournier)
    Et il y en a plein d'autres…

    Un béguin, ça te tombe dessus et ça repart.
    Un coup de coeur, un coup de foudre, tomber amoureux… Ca demande plus de temps… Il faut distinguer l'euphorie de l'amour…

    Mais je te dis ça… J'ai le même problème… ;-)

    Courage <3

    P!

    RépondreSupprimer